vendredi 31 mars 2017

Quoi de neuf dans la PAL?

Cette semaine, il y avait un titre à lequel je ne pouvais résister!
Il est magnifique même en format poche!


L'école des loisirs
"Charity est une fille.
Une petite fille.
Elle est comme tous les enfants : débordante de curiosité, assoiffée de contacts humains, de paroles et d’échanges, impatiente de créer et de participer à la vie du monde.
Mais voilà, une petite fille de la bonne société anglaise des années 1880, ça doit se taire et ne pas trop se montrer, sauf à l’église, à la rigueur."


J'ai aussi reçu quelques livres en surprise!
 
 
"Arnold et Alia sont jumeaux et vivent avec leurs deux pères qui s’aiment. Tandis qu’Arnold préfère ne pas être remarqué et dessine discrètement des superhéros musclés, Alia parle haut et fort de sa famille particulière. À l’approche de leur treizième anniversaire, leurs pères entreprennent d’écrire 13 lettres qui dévoileront lequel des deux est le père biologique."


Québec-Amérique
"Après avoir connu la ville, la richesse et l’aristocratie, Nellie, menacée, découvre la campagne aux côtés des révolutionnaires."

BONNE FIN DE SEMAINE!

3 commentaires:

Karine a dit...

Miss Charity, c'est juste génial!

Suzanne a dit...

J'ai tellement aimé ''Miss Charity''

J'attends avec impatience le dernier de Simon Boulerice. Bonnes lectures!

Dis, tu as reçu ''La veuve''?

Jules a dit...

Karine: oui, je l'ai pas mal vue sur les blogs ces dernières années!

Suzanne: non, toujours pas de veuve chez moi! :)