vendredi 2 mars 2018

Quoi de neuf dans la PAL?

J'ai craqué! L'offre était trop alléchante!! Voilà tous les SP arrivés dans ma boîte aux lettres cette semaine qui ont fait une entorse dans ma résolution cette année...
 
 
"Séparée de son mari et de leur fille, Anna vit recluse dans sa maison de Harlem, abreuvée de merlot, de bêtabloquants et de vieux polars en noir et blanc. Quand elle ne joue pas aux échecs sur internet, elle espionne ses voisins. Surtout la famille Russell"
 
 
"Une semaine à bord d'un yacht luxueux, à sillonner les eaux du Grand Nord avec seulement une poignée de passagers.
Pour Laura Blacklock, journaliste pour un magazine de voyage, difficile de rêver d'une meilleure occasion de s'éloigner au plus vite de la capitale anglaise."
 
 
"Je me garde une marge de surprise dans l'écriture de mes romans. Sauveur laisse ses patients raconter des histoires qui ne sont pas celles que le lecteur attend. Ni moi non plus. En ouvrant la porte de la salle d'attente, je ne savais pas ce que contenait le gros sac en skaï que madame Naciri serre précieusement contre son coeur."
 
 
"Aujourd'hui est un jour comme les autres pour Rhiannon. Alors pourquoi Justin, son petit ami d'ordinaire distant et lunatique, semble-t-il la voir pour la première fois? Ensemble, ils vont vivre une journée parfaite — dont le garçon n'aura aucun souvenir le lendemain."
 
BONNE FIN DE SEMAINE!

2 commentaires:

Karine a dit...

j'ai été plus sage que toi! Bonnes lectures!

Jules a dit...

Karine: toi, tu le laisses aller du côté jeunesse! :P