dimanche 22 octobre 2017

Quoi de neuf dans la PAL?

Que des surprises cette semaine et surtout du côté jeunesse!




 

 
"Le jeu virtuel de Xavier est-il un piège ? Le trésor existe-t-il vraiment ? Vico le pirate perd courage, mais Xavier est déterminé à poursuivre l’aventure. Y arrivera-t-il ? Et fera-t-il enfin une grande découverte ?"
 
 
"La Grande Institutrice a-t-elle perdu les pédales ? Peut-elle arrêter d’enseigner pour faire de la peinture ? Qui la remplacera en classe ? Le roi Léon n’en dort plus. Le Frognou l’aidera-t-il à retrouver le sommeil ?"
 
 
"Senna s’est rapprochée de la Matriarche ces derniers mois, et cette relation n’est pas sans conséquence. L’apprentie découvre des secrets déstabilisants concernant sa mère, des secrets qui remettront en doute ses propres convictions."
 
"J’ai souvent la tête dans les nuages.
Je n’y peux rien, je suis comme ça.
J’ai la tête en l’air et j’oublie tout.
Heu… j’oublie quoi, déjà ?
Je reviens d’un beau voyage,
mais j’ai perdu tous mes bagages.
Ma tête en l’air me joue des tours,
et c’est comme ça tous les jours."
 
BONNE SEMAINE!

1 commentaire:

Leferve Sophie a dit...

Salut à vous Je m’appelle Sophie Leferve je suis âgée de 37 ans , tout a commencé quand nous avions quitter PARIS pour venir à LONDRE pour des raisons de travail avant notre départ tout étaient normal arrivé là bas la vie était encore plus belle mais quelque temps après, mon mari ne revient plus dormis dans l’appartement que nous avions louer il passait tout le temps dehors et quand j’appelle son numéro il me dit de l’oublier pour toujours les jours passent je l’appelle c’est la même chose j’étais dépasser et c’est de la que j’ai découvert le Marabout Africain Très Puissant GBEDOLO qui me proposait de me fait un retour affectif rapide. Quand je lui avait narrée l’histoire il a décide de m’aider et il ma offert une consultation, de suite il a commencé une cérémonie le lendemain qui était un jeudi par le biais de ces esprits et il ma donné 72 heures pour le retour de mon mari. Le vendredi matin mon mari m'a envoyé un message sur mon portable cela me paraissait étrange, et immédiatement j’ai envoyé un mail a Puissant GBEDOLO pour lui dit que mon mari m'a envoyé un message pour me supplier. MEDIUM GBEDOLO ma dit de le laisser qu’après les 72h qu’ils reviendra, finalement le samedi soir vers 16 h mon mari est revenu a l’appartement pour me supplier de le pardonner je l’ai accepté parce que c’est ce que je voulais qu’il revienne. Actuellement je suis heureuse avec mon mari je vous remercie de tout mon cœur MEDIUM GBEDOLO car grâce a vous je suis heureuse. C’est difficile a y croire mais finalement j'ai eu la preuve du miracle. Je notifie que ce monsieur dont je parle est un béninois et vie au Benin , et je lui offert un téléphone portable après avoir eu satisfaction en plus de sa ma manière de le recomposez est de faire sa publicité , comme je le fais en vous demandant de contactez pour tous vos problèmes en bref quelques soit la nature du problèmes : Par exemple: problème sentimental, de travail, d’enfant, guérison,mariage,grossesse, etc… Je demande a ceux qui sont dans le besoin de faire recoure a ce voyant , vous n’allez jamais le regretter je sais qu’il n’existe plus des gens du genre dans le monde Voici ses adresses : Email : maraboutgbedolo@gmail.com TELEPHONE/WHATSAPP : 0022 961 418 495 http://www.mediumvoyantgbedolo.com